Cro : Un dernier défi avant les fêtes

Le Basket Cro Lyon reçoit le Beaumarchais Basket Lyon Métropole ce samedi 8 décembre prochain, à R.Duplat, afin de disputer la 11e journée de championnat pré-nationale ARA-Lyon. Le dernier match à domicile de l’année 2018 sera un derby lyonnais

  • La Cro sur un beau succès

Le club est en progression par rapport aux résultats du début de saison. En témoigne le dernier résultat, une victoire solide (67-71) dans la salle du B.Charpennes Croix Luizet. Un match difficile face aux actuels 3e du championnat qui permet à la Cro de remonter dans le classement. Le club de la Croix-Rousse est pour l’instant 11e sur 14, possède la 4e meilleure défense du groupe mais seulement la 7e meilleure attaque. Une victoire qui fait certainement du bien au moral, cependant il faudra une Cro concentrée, intense et efficace pour s’imposer et continuer de grimper au classement. 

“Qu’est-ce que l’éternité ? Une minute excessivement intense” – La Rochelle

Beaumarchais sort d’un match difficile

L’adversaire à venir est un club lyonnais du 5e arrondissement. Ils seront donc très motivé pour cette visite à la Cro. D’autant plus qu’ils viennent d’affronter nos frères ennemis de l’AL Caluire pour une défaite (51-75) dans leur propre gymnase des Battières. Il faut cependant se méfier, en effet Beaumarchais est actuellement classé 6e sur 14, 7e défense et 9e attaque du championnat. Soit donc une équipe bien installée dans cette pré-nationale ARA-LYON. Ils auront à cœur de vouloir réagir après leur récent revers et d’atteindre les 5 premières places du classement.  

Pour cette fin d’année 2018, le Basket Cro Lyon donne rendez-vous à ces supporters ce samedi 8 décembre à 20h00. Afin d’encourager et de partager les joueurs à remporter ce derby lyonnais pour le dernier match à domicile de la saison. Bien évidemment, Domino’s Pizza – Lyon 4e sera une nouvelle fois présent pour cette occasion.