CroMAG Spécial fin de saison n°6 BILAN U15

U15 1 – Clément B

C’est avec un grand plaisir que je retrouvais la génération 2005 et prolongeais finalement l’aventure avec les 2006.

Après un titre acquis avec maîtrise en championnat Départemental 1, le groupe u15 retrouvait enfin les joies des joutes régionales, et ce, au plus haut niveau. Les retrouvailles se sont bien passées, et la 1ère phase a confirmé les attentes qu’on plaçait en eux : une 2ème place et un bilan très positif de 8 victoires et de 2 défaites avec notamment une victoire de haute volée sur le terrain de l’Asvel. Nous pouvions aborder un peu plus sereinement la 2ème phase.

Malheureusement, nous avons du faire face à des blessures et des absences, et l’entame du championnat a pris une autre tournure avec une défaite inaugurale contre la JAV au buzzer. Marqué certainement par un peu de suffisance, ce match a entamé notre capital confiance et nous avons pas réussi à retrouver de la constance dans notre jeu.

La phase aller et donc la saison se termine sur un bilan plutôt négatif de 1-4. Cette fin est forcément frustrante, et elle l’est pour tous le monde. Avec le retour des joueurs blessés et du travail, nous avions vraiment envie de montrer un autre visage sur la phase retour.

Nous pourrons retenir de cette saison que rien n’est acquis et tout est remis cause chaque week-end.

Pour finir, un grand merci à tous, les joueurs pour leurs enthousiasmes et leurs persévérances, les parents pour leurs patiences et leurs présences et aux coachs qui sont intervenus et m’ont soutenu.

À très vite sur les bords du terrain

U15 2 – Doryan

Tout d’abord,  merci à tous les parents bénévoles pour leurs présence tous au long de l’année pour nos jeunes, pour les déplacements les week-end de match à l’extérieur et les goûters lors des matchs à domicile.

Je tiens à féliciter tous les U15 pour leurs travail cette année, beaucoup de débutants sont arrivés et ont fait de formidables progrès.

Concernant ceux qui passeront en U17 l’année prochaine, je sais que vous ferez de très belles choses. Pour ceux qui seront encore en U15 l’année prochaine, j’espère que vous continuerez vos efforts. 

Je suis sûr que ce sera la cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *